Assemblée Générale APE Léo

27/08/2014 20:44

Chers parents adhérents,

 

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale de notre Association « APE LEO » se tiendra le :

 

Jeudi 18 Décembre 2014 à 17h45,

dans les locaux de l'école maternelle Léo Lagrange

 

 

ORDRE DU JOUR

 

  • BILAN MORAL
  • BILAN FINANCIER
  • RENOUVELEMENT DU BUREAU
  • FETE DE L'ECOLE
  • QUESTIONS DIVERSES

 

 

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, nous souhaitons que vous soyez présent. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un membre adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale en vertu de l'article 6 du règlement intérieur. Seuls les membres adhérents ont droit de vote et de candidature à un poste au bureau de l'Association.

 

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de ma considération distinguée.

 

 

La Présidente du bureau de L'APE

Mme Stéphanie CASSIAU